RLR 99 FR W

Ridder Light Restriction Screens (RLR 99 FR W)

Caractéristiques techniques  
Application à l’intérieur
Fonctions principales Pour protéger contre la lumière
Système Coulissement et suspension
Composition 69% Polyoléfine, 31% Polyester
Motif blanc noir blanc – blanc noir blanc – blanc noir blanc
Fil Fils noirs
Ignifugé Qui, NTA 8825:2010 | NFPA 701-2015 | CAN-ULC-S109
Description de la garantie Cinq ans pour tous les types de couvertures de serres, voir les limites de garantie de Ridder Climate Screens.
Propriétés mécaniques Valuer
Poids de l’écran 90 gr/m2
Largeur des bandes 4 mm
Propriétés physiques Valuer
Niveau d’ombrage en lumière directe PAR* 99.5%
 
Niveau d’ombrage en lumière diffuse PAR* 99.5%
 
HortiScatter
Économie d’énergie 51%

*PAR = 400 – 700 nm, précision +/- 1 %

Pour éviter la dispersion de l’éclairage d’assimilation à lampes HPS, LED et HID dans l’espace environnant, il importe d’utiliser un écran d’occultation qui réduira autant que possible la pollution lumineuse. L’écran doit aussi être en mesure de résister à des niveaux élevés de température et d’humidité dans la serre.
Les écrans de restriction de lumière de Ridder assurent un degré élevé de blocage de la lumière mais en même temps, ils laissent quand même passer suffisamment de chaleur. L’écran est fabriqué dans un nouveau matériau ingénieux qui assure l’évacuation de l’humidité excédentaire. De ce fait, la culture bénéficie du meilleur climat possible à l’intérieur de la serre et le producteur se conforme aux réglementations strictes s’appliquant à l’utilisation d’un éclairage d’assimilation.

Nos écrans de restriction de lumière sont basés sur une conception ingénieuse grâce au tissuutilisé. Celle-ci permet non seulement de réduire les émissions de lumière vers l’espace environnant mais vous apporte aussi une meilleure maîtrise du climat dans votre serre. La face interne réfléchissante de l’écran assure une meilleure réflexion de la lumière. Ceci se traduit par une croissance plus homogène sur l’ensemble de votre culture, ce qui vous garantit de profiter au mieux de la lumière présente dans votre serre.

Entrez en contact

Support

“Ayant géré une pépinière de plantes en pot pendant plus de 11 ans, je sais d'expérience combien il est important pour les producteurs de maintenir le climat idéal dans une serre. Cette expérience, combinée à ma connaissance des écrans climatiques que j'ai accumulée en travaillant pour une société d'installation d'écrans, me permet d'aider les producteurs, les installateurs et les fabricants de serres à trouver une solution optimale en matière d'écrans. Chaque producteur a des besoins climatiques différents et c'est toujours très gratifiant de pouvoir répondre à ces besoins en collaboration avec mes collègues chez Ridder. Ce que j'apprécie le plus dans la recherche de la meilleure solution climatique, c'est mon contact personnalisé avec nos clients.” -Johan van Erven, Customer Sales Support Ridder Climate Screens.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel:+31 85 833 8333

j.vanerven@ridder.com

Écrans climatiques Ridder

Notre large gamme d'écrans climatiques a été conçue pour aider les producteurs du monde entier à améliorer le climat dans leurs serres. Grâce à notre étroite collaboration avec des fabricants et des installateurs de serres, nous pouvons trouver la solution idéale pour répondre aux exigences d'écran les plus rigoureuses, en termes de distribution de la lumière, de régulation du climat, d'économies d'énergie, d’occultation et d’ombrage.

En savoir plus '
|

RLR 99 FR W

Ridder Light Restriction Screens (RLR 99 FR W)

Product data  
Application Inside
Main Function For maximum light shielding
Systeem Sliding and Hanging
Composition 69% Polyolefin, 31% Polyester
Pattern white black white – white black white – white black white
Yarn Black yarns
Flame retardant Yes, NTA 8825:2010 | NFPA 701-2015 | CAN-ULC-S109
Warranty description Five years under all types of greenhouse covering, see Ridder Climate Screens limited warranty.
Mechanical properties Value
Screen weight 90 gr/m2
Width of the strips 4 mm
Physical Properties Value
Shading level in direct light PAR* 99.5%
 
Shading level in diffused light PAR* 99.5%
 
HortiScatter
Energie saving 51%

*PAR = 400-700 mm, accuracy +/- 1%

In order to prevent HPS, LED and HID supplemental lighting being emitted into the surrounding area, it is important to use a blackout screen that reduces light pollution as much as possible. The screen must also be able to withstand high temperature and humidity levels in the greenhouse.
Ridder Light Restriction Screens provide a high degree of light exclusion but, at the same time, still allow sufficient heat through. The screen is made from a smart new material that ensures that excess moisture is transported away. As a result, the crop benefits from the best possible climate inside the greenhouse, and the grower complies with the strict regulations that apply to the use of supplementary lighting.

Our lightrestriction screens have a smart design, thanks to the weave of the fabrics used. This not only reduces light emissions into the surrounding environment, but also gives you greater control over the climate in your greenhouse. The reflective inner side of the screen ensures better light reflection. This leads to more even growth across the whole of your crop, so you will get the most out of the light in your greenhouse.

Contact us

Support

“Having run a potted plant nursery for over 11 years, I know from personal experience how important it is for growers to maintain the ideal climate in the greenhouse. This experience, combined with my knowledge of climate screens that I gained working for a screen installation firm, enable me to help growers, installers and greenhouse builders find a best-fit screen solution. Every grower has different climate needs, and it’s always very rewarding to be able to fulfil those needs together with my colleagues at Ridder. What I enjoy most when searching for the best climate solution is my one-on-one contact with our customers.” -Johan van Erven, Commercial Product Specialist Climate Screens.

Contact us

Request support

Tel:+31 85 833 8333

j.vanerven@ridder.com

Climate screens from Ridder

Our wide range of climate screens have been designed to help growers around the world to improve the climate in their greenhouses. By working closely with greenhouse builders and installers, we are able to find the perfect solution for even the most demanding screening requirements, in relation to light distribution, climate control, energy-saving, light exclusion (blackout) and protection from sunlight.

Read more
|