Tech specs

Ridder VitaLite

Une recirculation efficace et sans risques

L’eau est précieuse. Tout comme l’usage des engrais. Pour utiliser chaque goutte d’eau de manière optimale et réduire au minimum la consommation d’engrais, les flux d’eau dans les exploitations horticoles sont recyclés autant que possible. A cette fin, il est essentiel de prévoir un bon traitement de l’eau au début et à la fin du cycle. Pour garantir les meilleures conditions de recirculation, Ridder a mis au point les unités de décontamination Ridder VitaLite. 

Le Ridder VitaLite utilise la lumière ultraviolette pour éliminer les bactéries, nocives, les moisissures et les agents pathogènes dans l’eau de façon fiable et sans produits chimiques. Grâce à la conception astucieuse des unités Ridder VitaLite, cette méthode de décontamination sûre et écologique peut s’appliquer de manière simple et automatisée dans n’importe quel type de culture. Ainsi, les producteurs du monde entier peuvent recycler l’eau de façon durable et parcimonieuse et réduire leur consommation d’engrais. 

Le Ridder VitaLite garantit une capacité très efficace grâce à l’utilisation de plaques d’écoulement et de réacteurs UV. Ceci permet d’atteindre également le niveau de décontamination requis à des vitesses d’écoulement supérieures. Le Ridder VitaLite utilise des lampes UV à basse pression et économes en énergie. 

« Avec le Ridder VitaLite, je peux réutiliser mon eau et mes engrais en toute sécurité. »

Dirk & Keith Vis et Devin Jaspers, Producteur de tomates canadien Sunshine Greenhouse

Résumé des avantages de l’unité VitaLite

Décontamination à 100%

Pas de produits chimiques

Efficacité

Faible consommation d’énergie

Réduction des coûts

Ridder VitaLite

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Systèmes de traitement de l'eau de Ridder

Ridder a développé toute une gamme de solutions de gestion de l'eau pour répondre à ces défis. Grâce à ces systèmes, vous pouvez délivrer les quantités exactes d'eau d'irrigation et d'engrais et économiser sur les frais de main-d'œuvre. Et en utilisant nos systèmes ingénieux de traitement de l'eau, vous pouvez non seulement utiliser l'eau et les engrais plus efficacement mais aussi réduire l'impact environnemental sur notre planète et réutiliser l'eau de manière intelligente. Les systèmes de traitement de l'eau de Ridder peuvent apporter à votre serre un mode de gestion de l'eau efficace et responsable.

En savoir plus
|

Tech specs

Ridder VitaLite

Effective recirculation without risks

Effective

recirculation

Water and fertilizers cost money. So in order to get the most out of every drop of water and minimize the consumption of fertilizers, greenhouse growers recirculate as much water as they can. But it is vital to treat the water properly both at the beginning and the end of the cycle. In order to make this process as efficient as possible, Ridder developed the Ridder VitaLite disinfection unit. 

The Ridder VitaLite uses ultraviolet light to eliminate harmful bacteria, fungi and pathogens in the water. It is a reliable method and does not depend on the use of chemicals. The Ridder VitaLite’s smart design makes it simple to install this safe, automated and environmentally friendly method of disinfection in any type of cultivation. This enables growers anywhere in the world to recirculate their irrigation water safely, reducing their consumption of water and fertilizers and helping to make our environment more sustainable. 

The Ridder VitaLite has a highly efficient capacity thanks to its use of flow plates in the UV reactors. This ensures that the disinfection process is always effective, even at higher flow rates. The Ridder VitaLite uses low-energy, low-pressure UV lamps. 

"With the Ridder VitaLite I can safely reuse my water and fertilizers"

Dirk & Keith Vis and Devin Jaspers, Canadian tomato grower, Sunshine Greenhouse

The benefits of the VitaLite at a glance

100% disinfection

No chemicals

Efficient

Low power consumption

Safe recirculation of water and fertilizers

Ridder VitaLite

Contact us now!Download brochure

Support

Would you like to learn more about effective water recirculation without risks? Contact us now!

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)15-3620300

info@ridder.com

Water Treatment systems from Ridder

Ridder has developed a complete range of water management solutions. Thanks to these systems, you can provide precisely the right amount of irrigation water and fertilizers, and save on labour costs. And by using our smart water treatment systems, not only can you use water and fertilizers more efficiently, you can also help to reduce the environmental burden on our planet and reuse water in a smart way. Ridder’s water treatment systems can bring responsible, efficient water management to your greenhouse.

|