Tech specs

Ridder Synopta

L'interface de commande la plus conviviale

Tout à

l’écran

Visualiser d’un seul coup d’œil l’ensemble de l’exploitation, les installations techniques, le climat des serres, les systèmes d’irrigation et la stratégie de culture. Tendances, modifications, communications, messages d’alerte, influences : maîtrisez et suivez tous les paramètres à n’importe quel moment. Chaque détail se trouve à portée de main de manière simple et rapide. Bref, la complexité convertie en simplicité. Ridder Synopta tient toutes ces promesses. 

Avec Ridder Synopta, piloter des exploitations horticoles de pointe devient un jeu d’enfant. Synopta analyse les données sous forme de tableaux, de graphiques et de calculs et résume tout cela sur un écran de synthèse illustré par des icônes. Ainsi pouvez-vous à tout instant connaître ce qui contribue le mieux au déploiement de la meilleure stratégie de culture.  

Ridder Synopta s’accompagne de multiples fonctionnalités qui vous permettent de définir vous-même vos propres influences et de configurer des pages personnalisées, des graphiques de réglages et des pages de relevés. Il s’agit du logiciel de commande le plus complet et le plus flexible qui permet de piloter véritablement n’importe quelle serre dans les moindres détails. 

Ridder Synopta est compatible avec diverses plateformes : 

  • Ridder CX500 (ordinateur de processus simple et polyvalent qui se développe à votre rythme) 
  • Ridder MultiMa (l’ordinateur de processus le plus puissant et le plus flexible pour le climat et l’irrigation) 
  • Ridder ProDrain (pour mesurer l’évaporation des plantes et le substrat) 
  • Ridder Vitalite (pour décontaminer l’eau de recirculation) 
  • Ridder CO2 Optimizer (pour optimiser la stratégie de dosage de CO2) 
  • Ridder DLI Controller (pour optimiser la stratégie d’éclairage) 
  • Ridder IoT (pour raccorder des capteurs sans fil) 
  • Ridder Aqua CX 300 (logiciel de gestion de l’eau) 
  • Ridder WFC (prévisions météo) 

« Nous n’avons plus besoin de procéder continuellement à des modifications, ce qui permet de gagner beaucoup de temps lors du réglage. Nous maîtrisons immédiatement et de façon plus stable notre humidité, ce qui se traduit au final par une meilleure qualité et une meilleure production. »

Richard Juffer, Fresunto

Résumé des avantages du Ridder Synopta

Basé sur les données

Alertes à diffusion spontanée

Affichage par icônes

Synthèses personnalisées

Possibilités illimitées

Ridder Synopta

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Ordinateurs de gestion climatique et capteurs de Ridder

Nos systèmes intelligents et conviviaux de régulation automatique offrent un éventail complet de fonctions de contrôle de l'environnement. Ces systèmes permettent aux exploitations sous serres de continuer à se développer en taille et en complexité, tout en garantissant aux exploitants qu'ils n'auront aucun problème à maîtriser les nouveaux aspects du système au fil de ses mises à niveau. Nos ordinateurs de gestion climatique sont spécifiquement conçus pour vous aider à gérer les ressources précieuses comme l'énergie, l'eau, etc. afin que vous puissiez cultiver vos produits avec une rentabilité maximale.

En savoir plus '
|

Ridder Synopta

The most user-friendly control interface

A complete

overview

Giving you a complete, at-a-glance overview of your greenhouse business, technical systems, indoor climate, irrigation systems and cultivation strategy. Trends, changes, notifications, alarms, influences and settings; Ridder Synopta allows you to access and manage them all from one place, at any time. This puts every detail at your fingertips – quickly and easily. In short: turning complexity into simplicity. Ridder Synopta can make it happen. 

 

With Ridder Synopta, you can operate advanced greenhouse facilities with very little effort. Synopta analyses data from tables, graphs and calculations, and displays a clear summary of this data in symbolic representations. This gives you effective insight at all times, helping you to determine the best strategy for optimizing cultivation.  

 

Ridder Synopta includes an extensive range of features that enable you to define your own influences, configure personalized pages, and create setpoint graphs and readout pages. It is the most complete and versatile control software available, allowing you to manage every aspect of your greenhouse down to the last detail. 

 

Ridder Synopta can be linked to a variety of platforms: 

 

    • Ridder CX500 (a versatile and simple process computer that can grow as your business grows) 

 

    • Ridder MultiMa (the most powerful and flexible process computer for controlling the climate, water treatment and irrigation) 

 

    • Ridder ProDrain (for monitoring plant transpiration and substrate) 

 

    • Ridder Vitalite (for disinfecting recirculated water) 

 

    • Ridder CO2 Optimizer (for optimizing your CO2 supplementation strategy) 

 

    • Ridder DLI Controller (for optimizing your lighting strategy) 

 

    • Ridder IoT (for linking wireless sensors) 

 

    • Ridder Aqua CX300 (irrigation software) 

 

    • Ridder WFC (weather forecast) 

 

"We don’t need to make constant adjustments, which saves a lot of time programming the settings. We now have more stable control of the humidity level in our greenhouse, which ultimately results in a better quality product and higher production levels."

Richard Juffer, Fresunto

All the benefits of Ridder Synopta at a glance

Data-driven control

Push alarms

Symbolic views

Personalized summaries

Versatile software package

Ridder Synopta

Contact us now!Download brochure

Support

Would you like to learn more about Ridder Synopta? Please contact our account managers. They are happy to inform you about the possibilities

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)15-3620300

info@ridder.com

Climate computers & sensors from Ridder

Our smart, user-friendly automatic control systems feature a complete range of environmental control functions. These systems allow greenhouse operations to continue growing in both scale and complexity, while operators will have no problem mastering new aspects of the system as it is upgraded. Our climate computers are specifically designed to help you manage scarce resources such as energy, water and other resources, so you can produce crops with maximum efficiency.

|