Ridder RPU PositioningUnit

Précision dans la commande de la ventilation et des écrans

Le climat d’une serre doit être très précis. Mieux vous pourrez gérer votre stratégie de climat et de culture, mieux vous pourrez répondre aux besoins des plantes. La moindre correction d’un paramètre peut faire la différence. Un tout petit peu moins de lumière, un soupçon de ventilation en plus. Une commande précise des ouvrants et des écrans facilite l’obtention d’un climat de serre optimal. 

 

Ridder a conçu à cette fin une unité spéciale qui remplace les capteurs de position d’ouvrants sensibles aux défaillances. C’est un indicateur de position numérique qui optimise et affine la gestion du climat via des techniques de ventilation et d’écrans. Cet appareil, nommé Ridder PositioningUnit (RPU), enregistre précisément la position des ouvrants et des écrans climatiques. Ensuite, il renvoie toutes ces informations au régulateur de climatisation. Grâce à cette unité, vous maîtrisez davantage le climat de la serre parce qu’elle vous donne une meilleure idée de la position réelle des ouvrants et des écrans. Le RPU peut être intégré dans tous les motoréducteurs RW. Pas besoin de prévoir un capteur de position d’ouvrants indépendant. 

« Tout comme Asthor, ils attachent une grande importance à la qualité et au service après-vente. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous travaillons avec eux. »

Manuel Gerrero, Asthor

Résumé des avantages du Ridder PositioningUnit

Installation facile

Sans entretien

Universel

Fiable

Plus de défaillance sur les capteurs de position d’ouvrants

Ridder PositioningUnit

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Systèmes d'entraînement Ridder pour l'horticulture

Avec plus de 65 ans d'expérience et une part de marché de plus de 90% aux Pays-Bas, le berceau de l'horticulture internationale, Ridder est le leader incontesté dans le domaine des systèmes d'entraînement autobloquants et de haute fiabilité destinés aux exploitations sous serre. Des producteurs, des fabricants de serres et des installateurs du monde entier font confiance à notre connaissance du secteur, à notre service et à notre assistance.

En savoir plus
|

Tech specs

Ridder RPU PositioningUnit

Precision control of air vents and screens

Accurate &

reliable

Every grower needs accurate control over the climate in the greenhouse. Because the better you can manage the climate in the greenhouse according to your growing strategy, the better you can respond to the needs of the crop. And the finest adjustment can make all the difference. A little less light, or a little more air. You need to be able to manage your vents and screens with precision in order to achieve the best possible greenhouse climate. 

 

Ridder has developed an integrated unit for exactly this purpose, which is designed to replace error-prone vent position sensors. It’s a digital position sensor that enables you to optimize and refine the climate in your greenhouse by adjusting your screens and vents with pinpoint precision. Its name is the Ridder PositioningUnit (RPU), and it tracks the exact position of all your air vents and climate screens. It then accurately feeds this data back to the climate controller. The unit gives you better control over the climate in your greenhouse by providing highly accurate data on the current position of the vents and screens. The RPU can be fitted into all RW motor gearboxes. And it means that you can dispense with separate vent position sensors. 

"Like Asthor, they are committed to guaranteeing quality and service after sales. This is one of our main reasons for working with them."

Manuel Gerrero, Asthor

All the benefits of the Ridder PositioningUnit at a glance

Easy to install

Low maintenance

Universal system

Fully digital

No more error-prone vent position sensors

Ridder PositioningUnit

Contact us now!Download brochure

Support

Would you like to know more about this versatile position sensor? Why not get in touch with our sales manager Regnier ten Haaf?

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)34-1416854

info@ridder.com

Ridder Drive Systems

With over 65 years of experience and a market share of 90% in the Netherlands, the cradle of international horticulture, Ridder is the market leader for reliable, self-locking drive systems for greenhouse operations. Growers, greenhouse builders and installers around the world have all come to rely on our knowledge, service and support.

|