Tech specs

Ridder RPR PowerRoller

Enroulement et déroulement simples, rapides et sans plis des écrans de façade

Les systèmes d’écran à enrouleur sont un outil idéal pour réguler le climat d’une serre et occulter les façades. Pour garantir la meilleure efficacité possible, il faut que l’enroulement et le déroulement des stores à enrouleur s’effectuent en souplesse et sans difficulté. C’est pourquoi le Ridder PowerRoller est la solution toute indiquée : ce système d’entraînement puissant et innovant se prête particulièrement bien à l’enroulement et au déroulement simples, rapides et sans plis des écrans et des toiles de grande longueur. Ceci prolonge la durée de vie des installations. Autre avantage : grâce à son format compact, le Ridder PowerRoller peut s’utiliser dans n’importe quelle serre en verre ou en plastique. De plus, le système est extrêmement simple à installer. 

 

Le Ridder PowerRoller peut être employé pour des applications le long des façades de serres, mais aussi pour les écrans stores de toiture. Le Ridder PowerRoller est disponible en combinaison avec le contrepoids Ridder. Celui-ci garantit un enroulement et un déroulement tout en souplesse, ce qui limite encore davantage la formation de plis. Au final, avec le Ridder PowerRoller, les manœuvres des stores à enrouleur sont extrêmement simples et fiables. 

‘Le Ridder PowerRoller procure un contrôle maximal sur les écrans de façade et les stores à enrouleur et par conséquent sur le climat intérieur des serres.’

Résumé des avantages

Compact

Facile à installer

Puissant

Précis

Autofreiné

Ridder PowerRoller

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Ridder PowerRoller

Avec plus de 65 ans d'expérience et une part de marché de plus de 90% aux Pays-Bas, le berceau de l'horticulture internationale, Ridder est le leader incontesté dans le domaine des systèmes d'entraînement autobloquants et de haute fiabilité destinés aux exploitations sous serre. Des producteurs, des fabricants de serres et des installateurs du monde entier font confiance à notre connaissance du secteur, à notre service et à notre assistance.

En savoir plus '
|

Ridder RPR PowerRoller

Quick, simple and crease-free winding and unrolling of sidewall screens

Smooth winding

and unrolling

Roller screen systems are the ideal method for controlling the climate inside the greenhouse and screening off sidewalls. In order to provide maximum control of your screens, it is important that they can be raised and lowered smoothly and without creasing. The Ridder PowerRoller is the ideal solution. This innovative and powerful drive system allows you to roll longer sections of poly film or screening up and down neatly and easily, and without creasing. This also extends the lifespan of your screening system.Another advantage is the system’s compact design, which means that the Ridder PowerRoller can be used in any glass or poly greenhouse. The system is also very simple to install. 

The Ridder PowerRoller can be used for applications along the sidewall of the greenhouse, but also to operate roof-mounted roller screens. The Ridder PowerRoller can be delivered in combination with the Ridder counter weight system. This guarantees an extremely smooth winding and unrolling movement, further reducing the formation of creases.In short, the Ridder PowerRoller is a highly reliable and simple way to operate roller screens in the greenhouse.  

‘The Ridder PowerRoller provides maximum control of your sidewall roller screens, and therefore of the climate inside the greenhouse’

All the benefits at a glance

Compact

Easy to install

Powerful

Accurate

Self-braking

Ridder PowerRoller

Contact us now!Download brochure

Support

Do you need help or advise? Our sales manager Regnier ten Haaf will be more than happy to help you.

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)341-416854

info@ridder.com

Ridder Drive Systems

With over 65 years of experience and a market share of 90% in the Netherlands, the cradle of international horticulture, Ridder is the market leader for reliable, self-locking drive systems for greenhouse operations. Growers, greenhouse builders and installers around the world have all come to rely on our knowledge, service and support.

|