Tech specs

Ridder RPD PolyDrive

La solution d'entraînement idéale pour les applications de ventilation et d'écrans dans les serres en plastique

Compact et

léger

La gamme Ridder PolyDrive est la solution d’entraînement la mieux adaptée aux serres en plastique. Elle offre aux constructeurs de serres une solution totale claire, abordable et facile à installer qui s’adapte parfaitement à tous les types de constructions de serres en plastique. 

Le motoréducteur compact et léger avec système intégré de commutation de fin de course offre une grande simplicité d’installation et représente une solution efficace pour l’entraînement contrôlé des systèmes de ventilation et d’écrans dans les serres en plastique. 

Le Ridder PolyDrive est léger et s’installe facilement dans n’importe quelle position souhaitée. Le bâti hermétique en aluminium et la chambre d’expansion novatrice permettent de maintenir l’huile en condition optimale pendant toute la durée de vie de l’équipement. Comme les couples d’entraînement du Ridder PolyDrive ont été spécialement adaptés aux serres en plastique, il est possible d’entraîner tous les modèles de systèmes de ventilation et d’écrans avec un seul type de réducteur. 

« Nous avons choisi le Ridder RPD pour sa légèreté, sa petite taille et sa polyvalence. »

Juan Manuel Salvador, Jumadi Electricidad

Résumé des avantages du Ridder PolyDrive

Spécialement adapté aux serres en plastique

Utilisation flexible

Interrupteur de fin de course astucieux

Léger

Sans entretien

Ridder PolyDrive

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Systèmes d'entraînement Ridder pour l'horticulture

Avec plus de 65 ans d'expérience et une part de marché de plus de 90% aux Pays-Bas, le berceau de l'horticulture internationale, Ridder est le leader incontesté dans le domaine des systèmes d'entraînement autobloquants et de haute fiabilité destinés aux exploitations sous serre. Des producteurs, des fabricants de serres et des installateurs du monde entier font confiance à notre connaissance du secteur, à notre service et à notre assistance.

En savoir plus '
|

Tech specs

Ridder RPD PolyDrive

The ultimate drive solution for vent and screen applications in poly greenhouses

Compact &

lightweight

The Ridder PolyDrive line is the best drive solution for poly greenhouses. It offers greenhouse builders an affordable, easy-to-install, easy-to-use, all-in-one solution that is the perfect fit for all types of poly greenhouse constructions. 

 

This compact and lightweight motor gearbox with a built-in limit switch system is very simple to install and is an effective drive solution for ventilation and screening systems in poly greenhouses.  

 

The Ridder PolyDrive is a lightweight drive unit that is simple to install wherever you need it. Thanks to its fully sealed aluminium housing and innovative oil expansion chamber, the lubricating oil is kept in optimum condition throughout the service life of the unit. Because the drive torque produced by the Ridder PolyDrive is specifically designed for use in poly greenhouses, you can operate any type of screen or ventilation system using just one model of gearbox. 

"We chose the Ridder RPD because it is lightweight, small in size and very versatile."

Juan Manuel Salvador, Jumadi Electricidad

All the benefits of the Ridder PolyDrive

Designed specifically for poly greenhouses

Highly versatile

Smart limit switch

Light-weight

Low maintenance

Ridder PolyDrive

Contact us now!Download brochure

Support

Would you like to learn more about this affordable drive solution for poly greenhouses? Why not get in touch with our sales manager Regnier ten Haaf?

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)341-416854

info@ridder.com

Ridder Drive Systems

With over 65 years of experience and a market share of 90% in the Netherlands, the cradle of international horticulture, Ridder is the market leader for reliable, self-locking drive systems for greenhouse operations. Growers, greenhouse builders and installers around the world have all come to rely on our knowledge, service and support.

|