Ridder RMD Manual Drive

Rien n'est plus fiable qu'une commande manuelle de systèmes de ventilation et d'écrans

Que faire quand un système d’entraînement automatisé pour une installation de ventilation ou d’écrantage ne convient pas ? Par exemple parce qu’on ne dispose pas de l’électricité sur place. Ou parce que le système est trop coûteux. Pas de problème ! Dans ce genre de scénarios, Ridder a aussi une solution pratique et avantageuse. Ainsi aurez-vous toujours le moyen de réguler le climat d’une serre dans de telles situations. 

 

Le Ridder Manual Drive (RMD) est un entraînement manuel permettant l’ouverture et la fermeture de systèmes de ventilation et d’écrans.  Le RMD est muni d’origine d’une manivelle et d’une transmission à vis sans fin autofreinée. En outre, le RMD offre la possibilité de le manœuvrer avec une perceuse sans fil. 

‘Le Ridder Manual Drive est un instrument bien pratique pour les situations et les environnements qui posent problème.’

Résumé des avantages du Ridder Manual Drive

Indépendant de l’électricité

Sans entretien

Avantageux

Pratique

Fiable

Ridder Manual Drive

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Systèmes d'entraînement Ridder pour l'horticulture

Avec plus de 65 ans d'expérience et une part de marché de plus de 90% aux Pays-Bas, le berceau de l'horticulture internationale, Ridder est le leader incontesté dans le domaine des systèmes d'entraînement autobloquants et de haute fiabilité destinés aux exploitations sous serre. Des producteurs, des fabricants de serres et des installateurs du monde entier font confiance à notre connaissance du secteur, à notre service et à notre assistance.

En savoir plus
|

Ridder RMD Manual Drive

Manual operation of screen and ventilation systems gives you the ultimate in reliability

Manual

drive

What if you cannot operate your ventilation or screen system using an automated control system? Maybe because there is no power supply where your greenhouse is located, for example. Or because the system is too expensive. No need to worry. Ridder has a practical and economical solution for this situation, too. So that you can still control the climate in your greenhouse. 

The Ridder Manual Drive (RMD) is a manual drive unit that can be used to open and close screens and ventilation systems.  The RMD comes with a hand crank and a self-braking worm gear transmission as standard. You even have the option of operating the RMD using a battery-powered drill. 

“The Ridder Manual Drive is a really useful system in challenging situations and environments.”

All the benefits of the Ridder Manual Drive at a glance

Requires no power supply

Low maintenance

Affordable

Practical

Reliable

Ridder Manual Drive

Contact us now!Download brochure

Support

Would you like to learn more? Why not get in touch with our sales manager Regnier ten Haaf?

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)34-1416854

info@ridder.com

Ridder Drive Systems

With over 65 years of experience and a market share of 90% in the Netherlands, the cradle of international horticulture, Ridder is the market leader for reliable, self-locking drive systems for greenhouse operations. Growers, greenhouse builders and installers around the world have all come to rely on our knowledge, service and support.

|