Tech specs

Ridder Productive

Des décisions basées sur des faits objectifs

Contrôle

et optimisation

Maîtrise et optimisation sont les objectifs permanents de chaque horticulteur. Ridder Productive y contribue pleinement. Ce logiciel de gestion de la main-d’œuvre d’une grande flexibilité est en effet l’outil idéal pour optimiser la main-d’œuvre et la qualité du produit et pour connaître et maîtriser les processus opérationnels. Ridder Productive comprend plusieurs solutions logicielles et matérielles qui rassemblent des données et permettent ainsi de connaître et maîtriser les paramètres. Une solution totale flexible qui se prête parfaitement à tous les processus opérationnels au sein d’une exploitation horticole. 

Ridder Productive apporte une aide précieuse à plusieurs niveaux. La base est constituée d’un système d’enregistrement en allée et de gestion de la main-d’œuvre d’une grande flexibilité. Ceci permet d’affecter les tâches aux employés de façon plus efficace et de réduire les coûts de la main-d’œuvre. Outre la connaissance des performances par collaborateur, par site et par culture, les nombreuses fonctionnalités offrent aussi une meilleure maîtrise et une meilleure connaissance des paramètres de la serre. Par exemple, pour l’enregistrement des maladies et des infestations parasitaires, les producteurs ont en permanence une connaissance actualisée de la pression pathogène dans les plantations. Ceci leur permet d’intervenir à temps et de suivre étroitement les résultats de la stratégie de lutte. Par ailleurs, Ridder Productive apporte aux producteurs une meilleure visibilité sur les processus logistiques, la qualité des produits et le traitement. 

L’enregistrement de données livre de précieux renseignements sur lesquels les producteurs peuvent baser leurs décisions. Ceci contribue à optimiser la production, à garantir une productivité maximale des collaborateurs, à réduire les risques au minimum et à résoudre les divers problèmes. En résumé : il permet de maîtriser la qualité, la production et les performances. 

« Ridder Productive motive le personnel et garantit des salaires équitables. »

Saul Villalobos, United Farms

Résumé des avantages

Solution intégrée

Matériels et logiciels flexibles

Axé sur l’horticulture

Connaissance actualisée des performances par collaborateur, de la pression pathogène, des processus logistiques et des zones de traitement

Évolutif et adaptatif

Ridder Productive

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Systèmes de gestion de Ridder

En partenariat avec des utilisateurs finaux, Ridder a développé des systèmes polyvalents de suivi et de gestion qui convertissent vos données en informations utiles pour mieux maîtriser l'exploitation. Ils vous permettent de motiver vos employés, d'apporter des changements et des ajustements si nécessaire et d'économiser sur les frais de main-d'œuvre. Non seulement nos systèmes améliorent vos performances, mais en plus ils vous renseignent sur la qualité et la production des cultures. Vous pouvez donc surveiller et optimiser vos processus de travail sur la base d'analyses des processus d'exploitation. Les systèmes de suivi et de gestion de Ridder vous permettront de maximiser la viabilité globale de votre serre ou de votre exploitation horticole, et ce de façon permanente.

En savoir plus '
|

Tech specs

Ridder Productive

Decisions based on hard facts

Control &

Optimization

Control and optimization – that’s what every grower wants. Ridder Productive can help you achieve that. This flexible labour management software is the ideal tool to help you optimize the way you deploy your workforce, monitor quality and manage operational processes.Ridder Productive includes various hardware and software solutions that collect a range of data, providing you with the ultimate in insight and control. It’s a flexible and comprehensive solution that has been designed specifically for use in horticulture.  

Ridder Productive supports you in various areas of your business. At its core is a flexible production-tracking system and labour-management system. This helps you to deploy your workforce more efficiently and save on labour costs.As well as providing you with information on each location, crop and individual worker performance, it has a range of other functions which give you even more control over your greenhouse. For example, you can log information on pests and diseases, so that you always have the most up-to-date picture of how your crop is doing. That means you can intervene early and monitor the results of your pest-control strategy down to the last detail. Ridder Productive also gives growers more insight into their logistics processes, product quality and processing.  

Recording data gives you the knowledge that you need, as a grower, so that you can make the right decisions. It helps you optimize your production, get the most out of workers, minimize risks and resolve any bottlenecks. Full insight and control over quality, performance and productivity. 

"Ridder Productive helps us to motivate staff and ensures a fair wage for their work."

Saul Villalobos, United Farms

All the benefits at a glance

All-in-one solution

Flexible hardware and software

Designed specifically for the horticulture sector

Up-to-date insight into each worker’s performance, pests and diseases, logistics processes and processing

Scalable and adaptable

Ridder Productive

Ridder Productive Modules

Ridder Productive Manager app

View product

Ridder Productive for teams

View product

Ridder Productive scanning system

View product

Ridder Productive Terminal Network

View product
Contact us now!Download brochure

Support

Would you like to know more about how you can optimize your business with Ridder Productive? Our sales managers will be happy to tell you all about it.

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)15-3620300

info@ridder.com

Labour systems from Ridder

In partnership with end users, Ridder has developed versatile tracking and management systems that convert your data into improved insight and control. They enable you to motivate your employees, make changes and adjustments where necessary and save on labor costs. In addition to improving performance, our systems provide insight into quality and crop production, enabling you to monitor and optimize work processes based on business-process analytics. Ridder’s management and tracking systems will enable you to maximize the overall viability of your greenhouse or horticultural operation - on a permanent basis.

|