Tech specs

Ridder Productive Manager app

Une vision permanente sur la production et la main-d'œuvre

Gains

de temps

Connaître la qualité du produit, le travail fourni et l’état actuel des cultures, à tout moment de la journée et depuis n’importe quel endroit. Voilà ce que souhaitent tous les exploitants. Dans cette optique, Ridder Productive a développé une application spéciale pour les responsables de la main-d’œuvre. Cette application mobile complète de Ridder Productive fournit un accès actualisé à de multiples données. Elle permet de contrôler de façon naturelle la progression des processus de culture et de travail. 

A tout moment, vous avez la possibilité de surveiller, enregistrer, corriger, analyser et traiter la progression des travaux et la productivité des ouvriers. 

L’application Ridder Productive Manager peut s’utiliser dans toute l’exploitation. C’est l’outil idéal pour le dépistage et l’analyse des maladies et infestations parasitaires dans la serre. L’application offre aussi de nombreuses possibilités pour l’enregistrement des cultures : de nombreuses caractéristiques peuvent être créées par plante, par culture ou par site. Avec cette application, le responsable de la main-d’œuvre peut en outre évaluer la qualité du travail fourni dans la serre. 

Le système Ridder Productive permet au responsable de la main-d’œuvre de gagner beaucoup de temps précieux. Grâce à la méthode efficace, il peut consacrer de plus de temps aux cultures, aux ouvriers et à la qualité des produits. 

C’est donc une bonne nouvelle pour les responsables des cultures et les exploitants qui veulent éviter les tâches administratives et les piles de formulaires à remplir pour les contrôles de qualité ou les enregistrements d’infestations. Pour eux, l’application Ridder Productive Manager tombe à pic. 

« Cette application offre la possibilité d’évaluer rapidement la qualité des cultures et le travail fourni. »

Christoph Schieder, Frutura Obst & Gemüse

Résumé des avantages 

Vue d’ensemble actuelle de l’état des cultures

Réaction immédiate à la situation actuelle

Évaluation objective des collaborateurs

Enregistrement numérique des récoltes

Dépistage des maladies et des infestations parasitaires

Ridder Productive Manager app

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Systèmes de gestion de Ridder

En partenariat avec des utilisateurs finaux, Ridder a développé des systèmes polyvalents de suivi et de gestion qui convertissent vos données en informations utiles pour mieux maîtriser l'exploitation. Ils vous permettent de motiver vos employés, d'apporter des changements et des ajustements si nécessaire et d'économiser sur les frais de main-d'œuvre. Non seulement nos systèmes améliorent vos performances, mais en plus ils vous renseignent sur la qualité et la production des cultures. Vous pouvez donc surveiller et optimiser vos processus de travail sur la base d'analyses des processus d'exploitation. Les systèmes de suivi et de gestion de Ridder vous permettront de maximiser la viabilité globale de votre serre ou de votre exploitation horticole, et ce de façon permanente.

En savoir plus
|

Tech specs

Ridder Productive Manager app

Insight into production and workforce - any time and any place

Save

time

Insight into the quality of the product, the work being done and the current status of the crop – no matter where you are or what time of day it is. That’s what every greenhouse supervisor wants. The Ridder Productive Manager app has been developed specifically for workforce managers. This all-in-one Ridder Productive mobile app gives you constant access to all the data you need. It enables you to monitor progress on work processes and your crop operations quickly and easily.

You can check, record, correct and analyse greenhouse processes and performance – at any time of the day.

The Ridder Productive manager app can be used across your whole business. It’s ideal for keeping tabs on pests and diseases in your greenhouse, for example. It can also help you with crop tracking, allowing you to add many characteristics for each crop, season or location. And managers can use the app to assess the quality of the work being done in the greenhouse.

Ridder Productive saves workforce managers so much valuable time. And the more time you save on management, the more time you’ll have left for your crop, your workers and for quality improvements.  

That’s great news for greenhouse managers and owners who want to the eliminate paperwork that quality control and pest control normally mean. The benefits of the Ridder Productive Manager app makes the work of any greenhouse manager so much easier.  

"The app enables you to check the quality of the crop and the work being done, quickly and easily."

Christoph Schieder, Frutura Obst & Gemüse

All the benefits at a glance

Up-to-date overview of crop status

Respond to developments in real time

Objective worker evaluation

Digital crop registration

Logging and monitoring of pests and diseases

Ridder Productive Manager app

Contact us now!Download brochure

Support

Would you like to know more about the Ridder Productive manager app? Why not ask our sales managers to tell you all about it?

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)15-3620300

info@ridder.com

Labour systems from Ridder

In partnership with end users, Ridder has developed versatile tracking and management systems that convert your data into improved insight and control. They enable you to motivate your employees, make changes and adjustments where necessary and save on labor costs. In addition to improving performance, our systems provide insight into quality and crop production, enabling you to monitor and optimize work processes based on business-process analytics. Ridder’s management and tracking systems will enable you to maximize the overall viability of your greenhouse or horticultural operation - on a permanent basis.

|