Ridder NoNa+

Ne craignez plus jamais une teneur en sodium excessive

Le Ridder NoNa+ est perçu comme un produit révolutionnaire. Il constitue la solution idéale pour rétablir la teneur en sodium dans l’eau de recirculation. Le côté révolutionnaire de cette innovation, c’est qu’elle permet d’éliminer le sodium de l’eau de drainage de manière sélective. La technique à la base du Ridder NoNa+ combine une technologie à membranes et un traitement par électrolyse. Comme elle ne s’attaque qu’au sodium, les autres engrais restent réutilisables. Ainsi, vous continuez à profiter des avantages de la recirculation sans craindre une teneur en sodium excessive dans votre eau d’irrigation. 

 

Du fait de la plus faible teneur en sodium dans l’eau de drainage et l’eau d’irrigation, vous pouvez obtenir un rendement supérieur et une meilleure qualité. 

 

L’unité de traitement de l’eau a été couronnée par le Sival Innovation Award et le GreenTech Innovation Award. Deux magnifiques reconnaissances pour la réduction de l’empreinte sur les ressources en eau dans le secteur horticole à l’échelon mondial. Mais il s’agit aussi et surtout d’une approche très intéressante dans la pratique. Car le Ridder NoNa+ est une solution abordable et efficace qui peut s’utiliser dans de nombreux environnements. Du reste, le Ridder NoNa+ est repris dans la liste des installations d’assainissement certifiées par le BZG. 

« Le Ridder NoNa + est « en phase avec la transition eau/durabilité dans laquelle se trouvent l’horticulture néerlandaise et l’ensemble du secteur ailleurs dans le monde. » De plus, la technologie innovante du Ridder NoNa + a été agréée. Ridder NoNa + est une « véritable innovation : elle associe la technologie des membranes au traitement par électrolyse. »

Jury GreenTech Innovation Award

Résumé des avantages

Réduit la teneur en sodium dans l’eau de drainage

Qualité et rendement supérieurs

Pas de perte des précieux éléments nutritifs

Maximise la recirculation

Unité d’assainissement certifiée par le BZG

Ridder NoNa+

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez savoir ce que le Ridder NoNa+ peut vous apporter ?

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Systèmes de traitement de l'eau de Ridder

Ridder a développé toute une gamme de solutions de gestion de l'eau pour répondre à ces défis. Grâce à ces systèmes, vous pouvez délivrer les quantités exactes d'eau d'irrigation et d'engrais et économiser sur les frais de main-d'œuvre. Et en utilisant nos systèmes ingénieux de traitement de l'eau, vous pouvez non seulement utiliser l'eau et les engrais plus efficacement mais aussi réduire l'impact environnemental sur notre planète et réutiliser l'eau de manière intelligente. Les systèmes de traitement de l'eau de Ridder peuvent apporter à votre serre un mode de gestion de l'eau efficace et responsable.

En savoir plus '
|

Ridder NoNa+

No more worries about excess sodium

Sodium

removal

It has been described as revolutionary: the Ridder NoNa+ is the ultimate solution for reducing the sodium content of recirculation water. What is really special about this innovative solution is that the sodium is removed selectively from the drain water. The Ridder NoNa+ combines membrane technology with electrolysis treatment. And because it targets only the sodium ions, all the other nutrients remain available for your crops. That means that you can continue to enjoy the benefits of recirculation without worrying about a build-up of excess sodium in your irrigation water.

And the lower sodium content of the drain and irrigation water also means that you can achieve higher yields and better quality. 

This water treatment unit has won both the Sival Innovation Award and the GreenTech Innovation Award. Two wonderful accolades in recognition of its impact on reducing the water footprint of the horticultural sector around the world. But above all, the Ridder NoNa+ makes good sense for almost any greenhouse operation because it is efficient, affordable, and can be integrated into many different growing environments. The Ridder NoNa+ has also been added to the list of recognized treatment units in the Netherlands. 

“The Ridder NoNa + is in line with the water and sustainability transition in which Dutch horticulture and the sector elsewhere in the world finds itself. The innovative technology of the Ridder NoNa + has also been recognized. Ridder NoNa + is a ‘new innovation: combining membrane technology and electrolysis treatment.”

Jury GreenTech Innovation Award

All the benefits at a glance

Reduces sodium content in drain water

Higher quality and yields

No loss of valuable nutrients

Maximizes recirculation

Certified water purifier

Ridder NoNa+

Contact us now!Download brochure

Support

Would you like to find out how you could benefit from the Ridder NoNa+? Contact our account managers now!

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)15-3620300

info@ridder.com

Ridder NoNa+ in action

Ridder has developed a complete range of water management solutions. Thanks to these systems, you can provide precisely the right amount of irrigation water and fertilizers, and save on labour costs. And by using our smart water treatment systems, not only can you use water and fertilizers more efficiently, you can also help to reduce the environmental burden on our planet and reuse water in a smart way. Ridder’s water treatment systems can bring responsible, efficient water management to your greenhouse.

|