Tech specs

Ridder MultiMa

L'ordinateur de processus le plus polyvalent pour l'horticulture

Très

polyvalent

Les exploitants sont à la manœuvre jour et nuit pour optimiser leurs cultures. Impliquant des interactions sophistiquées de multiples systèmes, processus, installations, stratégies, schémas et technologies, c’est une tâche complexe. Un système de contrôle et de régulation dans lequel les processus sont intégrés, compréhensibles et pilotables, facilite largement cette tâche. Le Ridder MultiMa apporte la réponse idéale. 

Le Ridder MultiMa est la solution d’automatisation la plus polyvalente pour la régulation et la gestion de l’eau, du climat, de l’énergie, du dosage de CO2 et de l’électricité dans les serres. Avec le Ridder MultiMa, vous gérez tous ces aspects à partir d’un tableau de bord synthétique animé par le logiciel de commande Ridder Synopta. Une solution intelligente pour les exploitations horticoles qui exigent le maximum de leurs systèmes d’automatisation de serres. Que ce soit pour la géothermie, la cogénération, les systèmes de traitement d’air, la planification de l’éclairage ou de grands complexes de serres, le Ridder MultiMa peut réguler tous ces facteurs, gérer de multiples paramètres et fournir de nombreuses options d’analyse.  

Pilotage par Ridder Synopta 
Le Ridder MultiMa se pilote à l’aide du logiciel de commande Ridder Synopta. Ce logiciel est connu pour ses nombreuses fonctionnalités et ses multiples options de paramétrage. Grâce aux fonctionnalités pratiques comme MyInfluences et MyMultiMa, vous pouvez définir vos propres régulations, vos propres influences et vos propres calculs. Ceci vous offre des possibilités infinies et une liberté totale pour régler les processus à votre convenance. 

Ridder Synopta

Un large éventail de capteurs et d’abris ventilés
Ridder propose pour tous ses ordinateurs de gestion climatique un vaste assortiment de capteurs et d’abris ventilés adaptés. En outre, les systèmes de Ridder sont compatibles avec les capteurs de fabricants tiers.

Capteurs

« Ridder MultiMa, un investissement judicieux dans l’intelligence. »

Dirk & Keith Vis et Devin Jaspers, Producteur de tomates canadien Sunshine Greenhouse

Résumé des avantages du Ridder MultiMa

Convivial

Polyvalent

Synthétique

Configuration flexible

Fonctionnalités inégalées

Ridder MultiMa

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Ordinateurs de gestion climatique et capteurs de Ridder

Nos systèmes intelligents et conviviaux de régulation automatique offrent un éventail complet de fonctions de contrôle de l'environnement. Ces systèmes permettent aux exploitations sous serres de continuer à se développer en taille et en complexité, tout en garantissant aux exploitants qu'ils n'auront aucun problème à maîtriser les nouveaux aspects du système au fil de ses mises à niveau. Nos ordinateurs de gestion climatique sont spécifiquement conçus pour vous aider à gérer les ressources précieuses comme l'énergie, l'eau, etc. afin que vous puissiez cultiver vos produits avec une rentabilité maximale.

En savoir plus
|

Tech specs

Ridder MultiMa

The most versatile process computer in greenhouse horticulture

Ultimate

versatility

Growers work day and night to keep their crops as healthy and productive as possible. This is a complex task, given the extremely advanced interplay of systems, processes, installations, strategies, schedules and technology. That task would be a lot easier with a monitoring and control system that integrates all your processes, and makes them transparent and easy to manage. The Ridder MultiMa is that system. 

The Ridder MultiMa is the most versatile automation solution on the market. It enables you to control and manage every aspect of your greenhouse, whether it involves irrigation, water treatment, climate, energy, CO2 enrichment and electricity. With the Ridder MultiMa, you can manage your entire operation from one central cockpit using the Ridder Synopta control software. An intelligent solution for commercial growers that require the ultimate in greenhouse automation. Whether it concerns geothermal energy, CHP systems, air-handling units, lighting schedules or large greenhouse complexes, the Ridder MultiMa can control it, manage settings and provide extensive analysis options.  

Ridder Synopta user interface 
You can operate the Ridder MultiMa using the Ridder Synopta control software. This software package is renowned for its comprehensive range of features and setting options. With useful features such as My Influences and My MultiMa, you can define your own controls, influences and calculations. This offers infinite possibilities and the ultimate freedom to control processes according to your individual needs. 

Ridder Synopta

A wide range of sensor equipment 
Ridder offers a comprehensive range of individual sensors and multi-sensor units for all its climate computers. Ridder systems are also compatible with third-party sensors. 

Sensors

“The Ridder MultiMa, a smart investment in powerful intelligence.”

Dirk & Keith Vis and Devin Jaspers, Canadian tomato grower, Sunshine Greenhouse

All the benefits of the Ridder MultiMa at a glance

User-friendly

Versatile

Transparent

Flexible configuration

Unrivalled functionality

Ridder MultiMa

Contact us now!Download brochure

Support

Would you like to know what the Ridder MultiMa can do for your business? Please contact our account managers. They are happy to inform you about the possibilities

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)15-3620300

info@ridder.com

Climate computers & sensors from Ridder

Our smart, user-friendly automatic control systems feature a complete range of environmental control functions. These systems allow greenhouse operations to continue growing in both scale and complexity, while operators will have no problem mastering new aspects of the system as it is upgraded. Our climate computers are specifically designed to help you manage scarce resources such as energy, water and other resources, so you can produce crops with maximum efficiency.

|