Tech specs

Ridder LogicLink

La commande la plus logique et la plus intelligente pour les entraînements dans les serres

La commande d’entraînements et de réducteurs dans une serre requiert une très grande précision. Pour garantir une bonne gestion du climat, il faut que la modification de la position des ouvrants ou bien l’ouverture ou la fermeture d’un écran climatique se déroule de façon contrôlée et coordonnée. De même, les moteurs doivent pouvoir être commandés avec une extrême précision, aussi bien individuellement que collectivement. 

Dans ce cas, le Ridder LogicLink constitue la solution. Ce contrôleur prêt à l’emploi pour les unités d’entraînement dans les serres peut piloter des motoréducteurs RW de Ridder, les relier entre eux et les coordonner de manière contrôlée, sûre et sans faille. Le Ridder LogicLink permet une commande précise des moteurs, même sans ordinateur de gestion climatique. La commande des entraînements est également très fiable – en toutes circonstances ! – et facile à raccorder. Cerise sur le gâteau : des fonctionnalités intelligentes intégrées garantissent une protection optimale contre les surcharges, les situations de défaut ou les variations de tension. La sécurité avant tout ! 

‘Le Ridder LogicLink permet de coupler et de commander des entraînements dans les serres de façon simple et fiable. Et ce en toutes circonstances.’

Résumé des avantages

Fiable

Facile à installer

Sûr

Utilisable dans le monde entier

Solide

Ridder LogicLink

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Systèmes d'entraînement Ridder pour l'horticulture

Avec plus de 65 ans d'expérience et une part de marché de plus de 90% aux Pays-Bas, le berceau de l'horticulture internationale, Ridder est le leader incontesté dans le domaine des systèmes d'entraînement autobloquants et de haute fiabilité destinés aux exploitations sous serre. Des producteurs, des fabricants de serres et des installateurs du monde entier font confiance à notre connaissance du secteur, à notre service et à notre assistance.

En savoir plus
|

Tech specs

Ridder LogicLink

The smartest, most straight-forward way to operate your greenhouse drive units

Operating the drive units and gearboxes in your greenhouse can be a real headache. After all, the position of the vents or climate screens always needs to be adjusted in a controlled and gradual manner, in order to ensure proper climate control. You also need to be able to operate the motors with a very high degree of precision, both individually and in groups.  

The Ridder LogicLink provides the perfect solution. This ready-to-use drive control system for greenhouses is the ultimate controlled and highly accurate way to operate and synchronize Ridder RW motor gearboxes, safely and without errors. The Ridder LogicLink gives you accurate control of your motors even if you do not have a climate computer. It’s a control system that you can always rely on, and it could not be simpler to install and connect. And always remember, the LogicLink’s smart built-in features guarantee the best overload protection and safety in the event of voltage fluctuations or accidents. Because safety always has to come first! 

‘With the Ridder LogicLink, it’s easy to link, control and synchronize drive units in your greenhouse, and reliable too. Under all circumstances.’

All the benefits at a glance

Reliable & Error-free

Simple to install

Safe

Works anywhere in the world

Robust

Ridder LogicLink

Contact us now!Download brochure

Support

Would you like to learn more about how you could benefit from the Ridder LogicLink? Why not get in touch with our sales manager Regnier ten Haaf?

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)34-1416854

info@ridder.com

The Ridder LogicLink and the Ridder RW Motorreductor

With over 65 years of experience and a market share of 90% in the Netherlands, the cradle of international horticulture, Ridder is the market leader for reliable, self-locking drive systems for greenhouse operations. Growers, greenhouse builders and installers around the world have all come to rely on our knowledge, service and support.

|