Tech specs

Ridder HortiMaX-Go!

Commander l'irrigation et le climat de manière simple, efficace et abordable

Maîtrise et

vue d’ensemble

Les exploitants veulent avoir une maîtrise maximale sur l’irrigation et le climat dans leurs serres. C’est logique car après tout, c’est une condition importante pour obtenir de bons rendements des cultures. Mais les exploitants ne veulent pas ou ne peuvent pas toujours investir dans des systèmes de régulation coûteux, complexes et sophistiqués. D’autre part, certains contrôleurs de base simples n’offrent pas toujours de multiples possibilités. Dans ce cas, le Ridder HortiMaX-Go! est la solution idéale.  

LRidder HortiMaX-Goest un système de commande simple, modulaire et abordable pour automatiser l’irrigation et le climat dans les serres. Cette combinaison en un seul et même système est unique et confère à l’horticulteur une grande maîtrise et une grande visibilité sur son exploitation. Le système peut être adapté et étendu en fonction des évolutions dans l’entreprise : l’horticulteur choisit les composants de base, les fonctionnalités et les régulations qui conviennent à sa situation actuelle. Une véritable solution sur mesure !

De plus, le Ridder HortiMaX-Go! est convivial et accessible, grâce notamment au pilotage par écran tactile intuitif et à son utilisation mobile.

« Le Ridder HortiMaX-Go! confère une maîtrise et une visibilité maximale sur les serres. Le système d’exploitation permet aux exploitants de réguler le climat et l’irrigation en toutes circonstances. »

Juan Manuel Salvador, Jumadi Electricidad

Résumé des avantages

Solution intégrée 

Facile à installer

Faibles coûts d’investissement

Utilisation intuitive

Toujours accessible via l’application et le Cloud

Ridder HortiMaX-Go!

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Ordinateurs de gestion climatique et capteurs de Ridder

Nos systèmes intelligents et conviviaux de régulation automatique offrent un éventail complet de fonctions de contrôle de l'environnement. Ces systèmes permettent aux exploitations sous serres de continuer à se développer en taille et en complexité, tout en garantissant aux exploitants qu'ils n'auront aucun problème à maîtriser les nouveaux aspects du système au fil de ses mises à niveau. Nos ordinateurs de gestion climatique sont spécifiquement conçus pour vous aider à gérer les ressources précieuses comme l'énergie, l'eau, etc. afin que vous puissiez cultiver vos produits avec une rentabilité maximale.

En savoir plus '
|

Tech specs

Ridder HortiMaX-Go!

Simple, efficient and affordable control of climate and irrigation

Control &

insight

All growers want maximum control over the climate and irrigation in their greenhouse. This is, after all, crucial for achieving the best possible yields. But growers do not always want or have the means to invest in expensive, complex and advanced control systems. On the other hand, basic controllers do not always give growers the level of control they are after. The Ridder HortiMaX-Go! is the perfect solution in that case.  

The Ridder HortiMaX-Go! is a simple, modular and affordable control system for automating both the climate and irrigation in the greenhouse. This two-in-one system is unique, and gives growers maximum insight and control. The system is easy to adapt and expand as your business grows, so you can just pick the basic components, features and controls that suit your current needs. A tailor-made solution!

On top of that, the Ridder HortiMaX-Go! is user-friendly and easy to access, thanks in part to the intuitive touchscreen controls and mobile remote control.  

"The Ridder HortiMaX-Go! enables you to monitor every aspect of the greenhouse environment. The system also gives you maximum control of the climate and irrigation at all times."

Juan Manuel Salvador, Jumadi Electricidad

All the benefits at a glance

An integrated solution

Easy to install

Low investment costs

A breeze to operate

Always accessible via app and cloud

Ridder HortiMaX-Go!

Contact us now!Download brochure

Support

Would you like to know more? Please contact our account managers. They are happy to inform you about the possibilities

Contact us

Request support

Tel:+31 (0)15-3620300

info@ridder.com

Climate computers & sensors from Ridder

Our smart, user-friendly automatic control systems feature a complete range of environmental control functions. These systems allow greenhouse operations to continue growing in both scale and complexity, while operators will have no problem mastering new aspects of the system as it is upgraded. Our climate computers are specifically designed to help you manage scarce resources such as energy, water and other resources, so you can produce crops with maximum efficiency.

|