Ridder HortiJet

L'irrigation efficace pour des cultures liées au sol

L’utilisation d’un système de dérivation qui injecte les engrais directement dans la canalisation d’irrigation principale est la solution la plus efficace pour des cultures liées au sol. Dans cette perspective, Ridder a mis au point le Ridder HortiJet : le système le plus intelligent d’injection directe, qui permet de mélanger des engrais directement dans la conduite d’amenée. Grâce à la conception astucieuse et aux fonctionnalités de l’unité Ridder HortiJet, l’irrigation efficace devient une réalité accessible à un large groupe cible. 

 

L’unité de dérivation Ridder HortiJet se démarque par sa flexibilité et son utilisation très intuitive. Il est même possible de la télécommander via le cloud. L’appareil est doté d’une chambre de mélange qui favorise le mélange des engrais et de l’eau. Grâce à sa robuste pompe verticale, le Ridder HortiJet peut supporter une large plage de pressions sur la canalisation principale. Le Ridder HortiJet se présente sous un format réduit et compact mais il peut gérer sans problème de très grands volumes d’irrigation.  

« Le Ridder HortiJet est une solution de dérivation bien adaptée à chaque situation. »

Résumé des avantages de l’unité HortiJet

Commande simple

Mélange optimal

Puissant

Compact

Abordable

Ridder HortiJet

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous recherchez une solution de dérivation intelligente pour des cultures liées au sol ?

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Systèmes de traitement de l'eau de Ridder

Ridder a développé toute une gamme de solutions de gestion de l'eau pour répondre à ces défis. Grâce à ces systèmes, vous pouvez délivrer les quantités exactes d'eau d'irrigation et d'engrais et économiser sur les frais de main-d'œuvre. Et en utilisant nos systèmes ingénieux de traitement de l'eau, vous pouvez non seulement utiliser l'eau et les engrais plus efficacement mais aussi réduire l'impact environnemental sur notre planète et réutiliser l'eau de manière intelligente. Les systèmes de traitement de l'eau de Ridder peuvent apporter à votre serre un mode de gestion de l'eau efficace et responsable.

En savoir plus
|

Ridder HortiJet

Effective irrigation for soil-based crops

Reliable

fertigation

For soil-based crops, a bypass system that injects fertilizers directly into the main irrigation line is the most efficient solution. Ridder has developed the HortiJet for exactly this purpose: a smart direct-injection system which doses fertilizer directly into the supply pipe. The HortiJet’s smart and practical design makes efficient and affordable irrigation possible for many different types of grower. 

 

Ridder’s HortiJet bypass unit is exceptionally versatile and very intuitive to operate. You can even control it remotely via the cloud. The HortiJet has a mixing chamber that helps the fertilizers to mix fully with the irrigation water. And thanks to its durable vertical pump, the HortiJet can accommodate a wide range of mains pressures. The Ridder HortiJet is designed to be small and compact, and yet it can still handle very high irrigation capacities effortlessly.  

‘The Ridder HortiJet is a practical bypass solution for every grower of soil-based crops’

The benefits of the Ridder HortiJet at a glance

Easy to operate

Easy to operate

Powerful

Compact

Affordable

Ridder HortiJet

Contact us now!Download brochure

Need help?

Would you like to learn more? Get in touch with us today!

Contact us

Request support

Tel: +31 (0)15-3620300

info@ridder.com

Water Treatment systems from Ridder

Ridder has developed a complete range of water management solutions. Thanks to these systems, you can provide precisely the right amount of irrigation water and fertilizers, and save on labour costs. And by using our smart water treatment systems, not only can you use water and fertilizers more efficiently, you can also help to reduce the environmental burden on our planet and reuse water in a smart way. Ridder’s water treatment systems can bring responsible, efficient water management to your greenhouse.

|