Tech specs

Ridder CX500

Une solution robuste pour une maîtrise maximale de l'eau, du climat et de l'énergie

Système

flexible

Un seul système central et flexible pour automatiser et commander tous les systèmes et appareils de la serre. Voilà comment on peut résumer le Ridder CX500. Ce système de régulation garantit une maîtrise optimale de l’eau, du climat et de l’énergie. L’ordinateur de processus est simple, fiable, flexible et dépourvu de toutes fonctionnalités superflues. Après tout : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  

Le système peut être étendu de façon modulaire. Ainsi est-il possible d’adapter au maximum le Ridder CX500 aux connaissances, à l’expérience et aux besoins de l’exploitant. L’ordinateur de processus évolue vraiment au même rythme que l’horticulteur. Autre atout et non des moindres : l’exploitant ne paie que les fonctionnalités qu’il utilise réellement ou dont il a réellement besoin. 

Pilotage par Ridder Synopta
Le Ridder CX500 se pilote à l’aide du logiciel de commande avancé Ridder Synopta. Ce logiciel est connu pour ses fonctionnalités étendues et ses options de paramétrage inégalées, pour la définition des régulations, des influences et des calculs. Ceci confère aux exploitants une liberté totale pour régler les processus à leur convenance.

Ridder Synopta

Un large éventail de capteurs et d’abris ventilés
Ridder propose pour tous ses ordinateurs de gestion climatique un vaste assortiment de capteurs et d’abris ventilés adaptés. Ceux-ci nous permettent de surveiller non seulement le climat mais aussi les plantes. En outre, les systèmes de Ridder sont compatibles avec les capteurs de fabricants tiers : c’est l’idéal quand vous voulez remplacer un système existant. 

Capteurs

« La partie visuelle de l’interface est simple et claire, afin de pouvoir obtenir facilement les données requises. Ici, nous avons tous parfaitement intégré cette nouvelle technologie ! »

Ernesto Oliveros, Agrícola Oliveros

Résumé des avantages du Ridder CX500

Facile à installer et à utiliser

Fiable

Modulaire et évolutif

Solution intégrée

Ridder CX500

Contactez-nous maintenantDownload brochure

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel: +33 2 4039 0304

info@fr.ridder.com

Ordinateurs de gestion climatique et capteurs de Ridder

Nos systèmes intelligents et conviviaux de régulation automatique offrent un éventail complet de fonctions de contrôle de l'environnement. Ces systèmes permettent aux exploitations sous serres de continuer à se développer en taille et en complexité, tout en garantissant aux exploitants qu'ils n'auront aucun problème à maîtriser les nouveaux aspects du système au fil de ses mises à niveau. Nos ordinateurs de gestion climatique sont spécifiquement conçus pour vous aider à gérer les ressources précieuses comme l'énergie, l'eau, etc. afin que vous puissiez cultiver vos produits avec une rentabilité maximale.

|

Tech specs

Ridder CX500

A solid solution for maximum control of climate, irrigation and energy processes

Flexible

system

One centralized and flexible system for automating and managing all equipment and systems in your greenhouse. That’s the Ridder CX500 in a nutshell. This control system gives you optimum control when it comes to climate, irrigation, water treatment and energy management. The process computer is reliable and simple, and designed to be flexible without unnecessary features. After all, why make things hard for yourself when you can make them easy?  

The system is modular, so easy to expand and upgrade. This enables you to tailor the Ridder CX500 to your needs and experience as a grower. So the process computer can literally grow as your knowledge or business grows. And lets not forget: you only pay for the features you actually use or need. 

Ridder Synopta user interface
The Ridder CX500 is operated using our advanced Ridder Synopta control software. This software package is known for its extensive range of features and unparalleled setting options, enabling you to define controls, influences and calculations. This offers growers the ultimate freedom to control processes according their individual needs.

Ridder Synopta

A wide range of sensor equipment
Ridder offers a comprehensive range of individual sensors and multi-sensor units for all its climate computers. This enables you to monitor both the climate and the crop in your greenhouse. Ridder systems are also compatible with third-party sensors. This is ideal if you want to replace an existing system.  

Sensors

"The visual part of the user interface is clear and intuitive, so people can easily find the data they’re looking for. Everyone here has had no trouble getting to the grips with the new technology!"

Ernesto Oliveros, Agrícola Oliveros

All the benefits of the Ridder CX500 at a glance

Easy to install and operate

Reliable

Modular and scalable

Integrated solution

Ridder CX500

Contact us now!Download brochure

Support

Do you also want maximum control over the processes in your greenhouse? Why not get in touch with our sales manager Arjen Janmaat? He will be happy to tell you all about the capabilities of the Ridder CX500.

Contact us

Request support

Tel:+31 (0)15-3620300

info@ridder.com

Climate computers & sensors from Ridder

Our smart, user-friendly automatic control systems feature a complete range of environmental control functions. These systems allow greenhouse operations to continue growing in both scale and complexity, while operators will have no problem mastering new aspects of the system as it is upgraded. Our climate computers are specifically designed to help you manage scarce resources such as energy, water and other resources, so you can produce crops with maximum efficiency.

|