RES 10+ FR

Ridder Energy Saving Screens (RES 10+ FR)

Caractéristiques techniques
Application à l’intérieur
Fonctions principales Économies d’énergie et transmission optimale de la lumière
Système Coulissement et suspension
Composition 100% Polyester
Motif transparant
Fil Fils transparents
Ignifugé Qui, selon norme – NTA 8825:2010
Description de la garantie Cinq ans pour tous les types de couvertures de serres, voir les limites de garantie de Ridder Climate Screens.
Propriétés mécaniques Valuer
Poids de l’écran 52 gr/m2
Largeur des bandes 5 mm
Propriétés physiques Valuer
Niveau d’ombrage en lumière directe PAR* 11%
18%
Niveau d’ombrage en lumière diffuse PAR* 20%
26%
HortiScatter 9.0%
Économie d’énergie 47%

*PAR = 400 – 700 nm, précision +/- 1 %

Beaucoup de producteurs souhaitent aussi pouvoir mieux maîtriser leur consommation d’énergie. Et ils veulent tirer le meilleur profit de la précieuse lumière naturelle pour aider leurs plantes à se développer.
Nous avons conçu l’écran écoénergétique Ridder pour les cultures qui nécessitent un chauffage intensif. Cet écran climatique à haute transparence et conservation d’énergie évite les pertes thermiques, laisse pénétrer la précieuse lumière naturelle et garantit le meilleur climat possible pour favoriser la croissance grâce à ses excellentes propriétés de transfert d’humidité.

Les cultures qui requièrent beaucoup de chaleur sont associées à des coûts énergétiques élevés. Pourtant, la précieuse lumière naturelle et des niveaux d’humidité adéquats peuvent être largement bénéfiques pour le rendement et la productivité des cultures. Les producteurs ont donc besoin d’un écran isolant qui non seulement réduit les pertes thermiques par rayonnement mais offre aussi d’excellentes propriétés de transparence et de perméabilité à l’humidité.

Entrez en contact

Support

“Ayant géré une pépinière de plantes en pot pendant plus de 11 ans, je sais d'expérience combien il est important pour les producteurs de maintenir le climat idéal dans une serre. Cette expérience, combinée à ma connaissance des écrans climatiques que j'ai accumulée en travaillant pour une société d'installation d'écrans, me permet d'aider les producteurs, les installateurs et les fabricants de serres à trouver une solution optimale en matière d'écrans. Chaque producteur a des besoins climatiques différents et c'est toujours très gratifiant de pouvoir répondre à ces besoins en collaboration avec mes collègues chez Ridder. Ce que j'apprécie le plus dans la recherche de la meilleure solution climatique, c'est mon contact personnalisé avec nos clients.” -Johan van Erven, Customer Sales Support Ridder Climate Screens.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel:+31 85 833 8333

j.vanerven@ridder.com

Écrans climatiques Ridder

Notre large gamme d'écrans climatiques a été conçue pour aider les producteurs du monde entier à améliorer le climat dans leurs serres. Grâce à notre étroite collaboration avec des fabricants et des installateurs de serres, nous pouvons trouver la solution idéale pour répondre aux exigences d'écran les plus rigoureuses, en termes de distribution de la lumière, de régulation du climat, d'économies d'énergie, d’occultation et d’ombrage.

En savoir plus '
|

RES 10+ FR

Ridder Energy Saving Screens (RES 10+ FR)

Product data
Application Inside
Main Function Energy saving with maximum light transmission
System Sliding and Hanging
Composition 100% Polyester
Pattern transparent
Yarn transparent yarns
Flame retardant Yes, NTA 8825:2010
Warranty description Five years under all types of greenhouse covering, see Ridder Climate Screens limited warranty.
Mechanical properties Value
Screen weight 52 gr/m2
Width of the strips 5 mm
Physical Properties Value
Shading level in direct light PAR* 11%
18%
Shading level in diffused light PAR* 20%
26%
HortiScatter 9.0%
Energie saving 47%

*PAR = 400-700 mm, accuracy +/- 1%

Many growers also want more control over their energy consumption. And they want to derive the maximum benefit from valuable daylight to help their plants thrive.
We developed the Ridder Energy-Saving Screen for crops that require intensive heating. This highly transparent energy-conserving climate screen prevents heat loss, allows valuable daylight in, and ensures the best possible climate for growing thanks to its excellent moisture-transporting properties.

Crops that require a lot of heating are associated with higher energy costs. However, crop yields and productivity can benefit greatly from precious daylight and the right humidity levels, so growers need an insulating screen that not only reduces heat loss through radiation, but also has excellent transparency and moisture-permeability.

Contact us

Support

“Having run a potted plant nursery for over 11 years, I know from personal experience how important it is for growers to maintain the ideal climate in the greenhouse. This experience, combined with my knowledge of climate screens that I gained working for a screen installation firm, enable me to help growers, installers and greenhouse builders find a best-fit screen solution. Every grower has different climate needs, and it’s always very rewarding to be able to fulfil those needs together with my colleagues at Ridder. What I enjoy most when searching for the best climate solution is my one-on-one contact with our customers.” -Johan van Erven, Commercial Product Specialist Climate Screens.

Contact us

Request support

Tel:+31 85 833 8333

j.vanerven@ridder.com

Climate screens from Ridder

Our wide range of climate screens have been designed to help growers around the world to improve the climate in their greenhouses. By working closely with greenhouse builders and installers, we are able to find the perfect solution for even the most demanding screening requirements, in relation to light distribution, climate control, energy-saving, light exclusion (blackout) and protection from sunlight.

Read more
|