RBO 100 FR WB+B

Ridder Black Out Screens (RBO 100 FR WB+B)

Caractéristiques techniques  
Application à l’intérieur
Fonctions principales Pour une occultation totale
Système Coulissement et suspension
Composition 62% Polyoléfine, 38% Polyester
Motif Motif couche supérieure blanc noir, motif couche inférieure noir
Fil Fils noirs
Ignifugé Qui, NTA 8825:2010 | CAN-ULC-S109
Description de la garantie Cinq ans pour tous les types de couvertures de serres, voir les limites de garantie de Ridder Climate Screens.
Propriétés mécaniques Valuer
Poids de l’écran 195 gr/m2
Largeur des bandes 4 mm
Propriétés physiques Valuer
Niveau d’ombrage en lumière directe PAR* 99.9%
 
Niveau d’ombrage en lumière diffuse PAR* 99.9%
 
HortiScatter
Économie d’énergie 70%

*PAR = 400 – 700 nm, précision +/- 1 %

Pour contrôler la floraison et la production de plantes sensibles à la longueur du jour comme les chrysanthèmes et les cultures médicinales, les producteurs ont besoin d’une stratégie d’occultation stricte.
Les écrans occultants Ridder offrent un ratio d’occultation très efficace de 99,9%. Malgré ce haut degré d’occultation, les écrans permettent néanmoins un niveau de contrôle inégalé de la température et du climat à l’intérieur de la serre. Le tissage du matériau offre d’excellentes propriétés de régulation de l’humidité. Les écrans occultants Ridder conviennent aussi très bien pour réduire la consommation d’énergie.

Les écrans occultants Ridder isolent hermétiquement la serre contre toute lumière naturelle, ce qui permet au producteur de contrôler totalement les étapes de floraison de sa plantation.

Entrez en contact

Support

“Ayant géré une pépinière de plantes en pot pendant plus de 11 ans, je sais d'expérience combien il est important pour les producteurs de maintenir le climat idéal dans une serre. Cette expérience, combinée à ma connaissance des écrans climatiques que j'ai accumulée en travaillant pour une société d'installation d'écrans, me permet d'aider les producteurs, les installateurs et les fabricants de serres à trouver une solution optimale en matière d'écrans. Chaque producteur a des besoins climatiques différents et c'est toujours très gratifiant de pouvoir répondre à ces besoins en collaboration avec mes collègues chez Ridder. Ce que j'apprécie le plus dans la recherche de la meilleure solution climatique, c'est mon contact personnalisé avec nos clients.” -Johan van Erven, Customer Sales Support Ridder Climate Screens.

Nous contacter

Demander de l'aide

Tel:+31 85 833 8333

j.vanerven@ridder.com

Écrans climatiques Ridder

Notre large gamme d'écrans climatiques a été conçue pour aider les producteurs du monde entier à améliorer le climat dans leurs serres. Grâce à notre étroite collaboration avec des fabricants et des installateurs de serres, nous pouvons trouver la solution idéale pour répondre aux exigences d'écran les plus rigoureuses, en termes de distribution de la lumière, de régulation du climat, d'économies d'énergie, d’occultation et d’ombrage.

En savoir plus
|

RBO 100 FR WB+B

Ridder Black Out Screens (RBO 100 FR WB+B)

Product data  
Application Inside
Main Function For complete darkness control
Systeem Sliding and Hanging
Composition 62% Polyolefin, 38% Polyester
Pattern top layer white black, Low layer black
Yarn Black yarns
Flame retardant Yes, NTA 8825:2010 | CAN-ULC-S109
Warranty description Five years under all types of greenhouse covering, see Ridder Climate Screens limited warranty.
Mechanical properties Value
Screen weight 195 gr/m2
Width of the strips 4 mm
Physical Properties Value
Shading level in direct light PAR* 99.9%
 
Shading level in diffused light PAR* 99.9%
 
HortiScatter
Energie saving 70%

*PAR = 400-700 mm, accuracy +/- 1%

To control flowering and production in day-length-sensitive plants such as chrysanthemums and medicinal crops, growers need a strict light-exclusion (or blackout) strategy.
Ridder Blackout Screens have a highly efficient blackout ratio of 99.9%. Despite this high degree of light exclusion, the screens still provide an unprecedented degree of control over the temperature and climate inside the greenhouse. The weave of the material means it has excellent moisture-regulating properties. Ridder Blackout Screens are also highly suitable for reducing energy consumption.

Ridder Blackout Screens hermetically seal the greenhouse from all daylight, giving the grower complete control over the flowering stages of the crop.

Contact us

Support

“Having run a potted plant nursery for over 11 years, I know from personal experience how important it is for growers to maintain the ideal climate in the greenhouse. This experience, combined with my knowledge of climate screens that I gained working for a screen installation firm, enable me to help growers, installers and greenhouse builders find a best-fit screen solution. Every grower has different climate needs, and it’s always very rewarding to be able to fulfil those needs together with my colleagues at Ridder. What I enjoy most when searching for the best climate solution is my one-on-one contact with our customers.” -Johan van Erven, Commercial Product Specialist Climate Screens.

Contact us

Request support

Tel:+31 85 833 8333

j.vanerven@ridder.com

Climate screens from Ridder

Our wide range of climate screens have been designed to help growers around the world to improve the climate in their greenhouses. By working closely with greenhouse builders and installers, we are able to find the perfect solution for even the most demanding screening requirements, in relation to light distribution, climate control, energy-saving, light exclusion (blackout) and protection from sunlight.

Read more
|